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| Les armées, lois grade système. | |
| | Auteur | Message |
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kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Les armées, lois grade système. Mer 28 Mar - 19:53 | |
| Langage militaire des différentes planètes de l’Union.
Haribls :
Haribls fonctionne par Bttl qui est le raccourcis de Battaillon, chaque Bataillons contient environs 9 a 10 hommes, ils contiennent soit six 2eme classe qui se font commander par groupe de trois par un caporal et sergent qui lui contrôle tout le battaillon, ou de trois caporal qui commande deux hommes chacuns et un sergent qui englobe le tout.
Les grades de l’armée royal hariblsienne sont dans l’ordre croissant :
-2eme classe
-1er classe
-caporal
-sergent
-capitaine
-commandant
-général
-roi
en général seuls les commandants, général et roi ne sont pas sur le terrain, un capitaine commande deux a trois battaillons et un commandant cinq à six capitaine
puis un général trois à quatre commandant et le roi contrôle tout le monde.
Dans chaque battaillon il y a deux a trois groupe différents qui sont :
-assaut
-couvre-feu
-appui-feu | |
| | | Levious Grand noman
Nombre de messages : 664 Race : humains Métier : grand noman Age (dans le jeu) : 25 Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mer 18 Avr - 11:41 | |
| je peus mettre le systeme de mon armer les templiers de govan dont je suis le chef | |
| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mer 18 Avr - 12:23 | |
| certainement, mais ça doit etre COMPLET n'oubli rien | |
| | | Levious Grand noman
Nombre de messages : 664 Race : humains Métier : grand noman Age (dans le jeu) : 25 Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Jeu 19 Avr - 21:09 | |
| govan : govan fonctionne en plusieur groupe d'armer et couleur : les soldat de la planete ( qui sont de derniére qualiter ) et les RDC qui travaille pour la justice sur toutes les planetes ( sauf en cas de guerre et les chancelier qui n'en veulent pas) description en commun : chaque soldats,vaisseaux,vehicules,gardes..... on un disque AV (audio visuel) qui permet de transmettre de se comuniquer pas écran visuel -disque AV pour se qui on une combinaison de combat les casque son fait spécialement pour celui qui le porte par exemple: les tireurs isoler une son un moyen de voir loin grace au casque qu'ils porte les soldat lourd leur casque sont plus résistant les soldat terrestre peuvent détecter si il y a de la vie proche et peut veroullier sont ennemi avec leur casque les pilotes pareille les gardes impériaux paraille les armure son egalement fait pour celui qui le porte les tireur on une armure asser leger les sodat lourd on des armures forte et lourde les soldat terrestre on une armure moyenne pilote pareille et les garde impériaux asser leger se des technicien son leger aussi les engins on une chose un commun les droide de maintenance ( comme le dit sont non il s'occupe de la maintenance de l'engin Les grades de l’armée templiers govan par groupe d'armes et grades : les groupes isoler (les tireurs avec snipeur ) : -chef isoler armes : + 4 grenades -tireurs isolers armes : + 3 grenades strategie: ils vont dans des endrois isoler pour ne pas se faire repéré quand ils tuera des ennemis ils sont souvent seul si ils le sont pas s'est qu'ils sont avec leur chef les groupes lourd -chefs lourd armes : + blaster +4 grenade = http://www.starstore.com/acatalog/Thermal_Detonator-01.jpg " border="0" alt=""/> -soldats lourd image s'est pareille sauf que le chef a un badge armes http://mr2k.3dvf.net/archives/hunter/images/lance_roquette01.jpg" border="0" alt=""/> + blaster +3 grenade = http://www.starstore.com/acatalog/Thermal_Detonator-01.jpg " border="0" alt=""/> stratégie: ils elimine en prioriter les véhicules avec leur armes lourd et quand un ennemi est proche de lui ils prennent leur blaster et tire ave sur le soldat pret de lui le groupe médical et technicien -médecins ou techniciens outils et armes -blaster éléctric - cuteur a fusion ( s'est pour réparer les vaisseaux ou machine ou les trafiquer ) -équipement médical minimal -équipement arme ( des chargeurs pour se qui on on plus ) -1 grenade stratégie : il reste souvent dans les véhicules et intérvient s'il y a un blaisser qui nes pas a porter des ennemis et donnent des munitions a se qu'on le plus besoin ils n'attaquent que si l'ennemis est proche de lui le groupe terrestre le rouge s'est le chef terrestre le vert s'est le sous chef terrestre et les autres se sont les soldats terrestre stratégie: ils sont partous ou ils y a de l'action il sont dans les véhicules, sur le terain,en premiere ligne,2eme 3eme..... leur chef reste dans les véhicules par contre ou dans les endrois sécuriser le groupe spacial -soldat pilotes (se qui attaque dans un vaisseau ou engin de guerre) armes = blaster + cuteur a fusion +3 grenade -soldat alpha armes = fusil blaster + 2 grenades celui du millieu stratégie: ils sont pret pour la guerre dans l'espace entrainer avec des simulateurs mais ils s'attendaient a tous sauf a sa et ils sont la ou il y a de l'action ils sont dans les vaiseaux, dans l'espace,en premiere ligne,2eme 3eme..... le groupe garde impérial ( ceux des hauts gradé et moi ) -templier impérial armes -lame laser -fusil a ions -lance grenades -blaster le groupe priver ( se sont mais aprentit vous pouvez les rejoindres) stratégie : ils restent pres de sont protéger toujour pres a dégéner s'est armes -templier aprentit arme -1 lame laser ou 2 ou double lame ou + mais avec lame laser + se qu'ils veulent j'en est déjà 4 les voici aprentit lorsli aprentit tariouse aprentit péruisse armes : -2 lame laser templier jedi jedi hadi mor [img] http://www.sithclan.net/SWE/depot_images/image/ILLUSDSFICHES/_grievous.jpg/ http://www.bothan-online.com/IMG/arton206.jpg[/img]groupe transport spatial -transport canonier -transport taba -transporteur groupe chasseur spatial impérial( pour les haut gradé et garde impérial) -impériaux tie -impériaux arc vaisseaux templier (pour mais apprentit) chaqu'un on le leur lorsli tariouse périousse hadi mor levious véhicule terrestre : -VTG -VTTG -MTG tourelle de combat T -tourelle anti véhicule -tourelle anti aerien -tourelle anti infanterie [/img] http://www.planetannihilation.com/taan/pages/unitsss/GIFS/arm/cracheuse.gif[/img] (sais pas fini je mais les image et leur nom et arme apres je mettrais leur déscription et leur faiblesse
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:25, édité 14 fois | |
| | | ehal Chancelier
Nombre de messages : 8 Race : Humain Date d'inscription : 02/02/2007
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Ven 20 Avr - 19:11 | |
| dans ce message je vais vous dire a peu près tout ce qui as a savoir sur l'amée hariblsienne commençons :
ORGANISATION MILITAIRE:
l'armée haribslienne est constituer de 100 battaillons contenant chacun de 1000 à 10 000 soldats, chaque battaillons est lui même divisé en cohorte contenant de 100 à 1000 homme et chaque cohorte est séparé par des division contenant de 10 à 100 soldats, ces divisions sont enfin séparé en décurie contenant de 5 à 10 hommes.
Un battaillon est commandé par un général, une cohorte par un commandant, une division par des capitaine et enfin chaque décurie est commandé par un sergent. Bien sur entre ces grades se cachent encore d'autre grade d'officier : un général a des colonel, un commandant a des lieutenant, un capitaine a des caporals et un sergent a des premières classes.
le tout commande des 2eme classe qui est le grade le plus bas. Avant d'oublier un général est commandé par le roi (donc moi).
ARMES ET EQUiPES:
Les décuries sont souvent séparé eux même deux équipes, l'équipe d'assaut et l'équipe de couverture, l'équipe d'assaut est équipé d'armes légére mais éfficaces comme des blaster a répétition ou de grenades a plasma ou de fusil blaster a répétition ...etc tandis que les équipes de couvertures sont armé d'armes lourde difficiles a transporté comme des mittrailleuse lourde laser, lance roquette à plasma, ou simplement fusil blaster lourd ...etc. Le rôle des équipes d'assaut est d'attaqué l'énemie, prendre les positions énemies, ou attaquer les armes lourde ...etc Le rôle des équipes de couvertures est d'assuré une protection aux équipes d'assaut, ou de tenir certaines positions décisive.
d'autre équipe sépare les cohortes, ces groupes sont plutôt des groupes spécialisé, il y a technicien-réparateur ils répare les vaisseaux ou blindé sur le terrain. les Médecins-(couvreur) soigne les bléssé a l'arrière du front les Medecins-(d'assaut) soignent les bléssé au front. les tireurs d'élite (léger) des sniper sur le terrain. les tireurs d'élite (lourd) des snipers à l'arrière du front ( peuvent viser jusqu'as plusieurs kilomètre mais des inconvénient pour bouger) les Soldat-mitrailleurs sur le front armé d'une mitrailleuse, souvent deux font équipe : un transporte puis tire, l'autre couvre et vise. les Soldat-fusillier sur le front sont chargé de couvrir les convois d'homme ou de blindé. les soldat-démolisseur ce sont les soldats lourd les plus experimenté de l'armeé harilsienne, ils transporte des grenades, explosif, lance-flamme, géleur lourd, lance missile anti-blindé, ...etc les Pilotes, conduisent les blindés, les vaisseaux, chasseurs lourd, léger. Infanterie mécanisés, ils sont un petit peu le stade en dessous des pilotes, leur rôles est d'être sur le terrain (au sol) dans de petites machines comme, des véhicules d'éclairage, des blindés léger, ou des speed-macks, ils sont chargé de sécurisé certaine zone décisife ou de faire de l'éclairage, leurs avantage est d'être rapide. kaemiens:les kaemiens sont les commandos d'élite d'Haribls, ils sont entrainé dès leurs plus jeunes âge pour les missions les plus dangereuses.
voila a peu près les plus grand "grade" différent chez les 2eme classe (un officier peut etre lui aussi dans un de ces "grade")
VEHICULES ET ARMEMENT:
Les véhicules occupes la plus grande source de confiance de l'armée hariblsienne, ils sont classés en catégories différentes et ont chacun un rôle bien précis.
Au sol :
Lourd:
Blindé-shakes : ce blindé lourd est chargé de défoncé les lignes énemies, il est grand (environs 10 m de long et 5 m de large) et contient environs 5 pilotes, il est armé d'un canon-Taizer (15 cm de diametre pour 1m55 de long) et de trois mitrailleuse lourde, il sert aussi de transport (il peut contenir jusqu'as plus de 40 soldats !)
Blindé-"bong-bong": il porte ce surnom à cause du bruit qu'il fait en creusant, en effet ce blindé est fait principalement pour creuser il investit ainsi rapidement certaine position énemies, il est équipé d'un grand foreur et de trois petit autres, tous à l'avant il est armé d'une simple tourelle laser assez petite, il n'est pas très grand (4 m de long pour 3 m de large) et il contient environs 3 hommes de bord.
Blindé-ohold : ce blindé est un anti-aérien mouvant, l'armée d'haribls n'as aucun anti-aérien fixe, tous sont mouvant ce sont les blindés-ohold, il sont équipé d'un canon AAM (anti aérien Mouvant) et d'une petit mitrailleuse légère laser mouvante (elle peut faire le tour du véhicule grâce a un système de coulissement), il mesure environs 6 m de long pour 2,50 de large et peut contenir 4 pilotes.
Léger:
speed-macks: le speed-macks est un véhicule léger non blindé qui est chargé notemment de l'éclairage (pour les éclaireurs, les lampes ont en a assez ^^) il peut transporter au maximum 2 infanterie-mécanisé, il mesure 1 m 50 de long, 50 cm de large et un peu près autant de haut, il est équipé d'un fusil blaster lourd fixe sur le devant et peut atteindre la vitesse de 185 km/h.
Etton: l'Etton est un blindé leger capable de monter sur les murs, les arbres, les falaises et tout ce qui est assez grand pour car il est doté de "ventouses" collé sur ses chenilles, il mesure 3 m de long, 1 m de large et 1 m de haut, il peut transporter 2 pilotes qui doivent etre allonger a l'intèrieur, il est doté dun petit canon sur le côté très bien dissimulé, il est censé pouvoir passer partout.
A.B.H: l'Anti Blindé Hariblsien est un véhicule léger très rapide et non blindé, il est équipé de trois armes différentes : un lance-roquette a plasma lourd, un canon laser phosphorescent, une mitrailleuse lourde à balles. il est petit pour pouvoir se cacher et se faufiler dans des abris divers : 1m50 de long, 1m de large, 50 cm haut, l'unique pilote doit se tenirsur le dos (allonger) et seul certain soldats assez petit peuvent le piloter, les armes se situes sur les côtés et peuvent rentrer dans le véhicule avec un système de repliage.
RDCH: le RDCH est une version toute nouvelle du RDC sintillois, ce robot de combat hariblsien contient un pilote ! Le robot a adopté la forme d'un corp et se tient debout, il est blindé et est équipé de deux mitrailleuses fixe (une dans chaque mains), d'un lance flamme sur la hance droite que le pilote active grâce a une manette de commande intèrieur, et un géleur sur la tête, c'est enfaite devenu une sorte d'armure lourde, le pilote a aussi la possibilité de voler grâce a un jet-pack dans le dos, l'inconvénient est que cette armure n'est pas très utile pour les déplacement et la mobilité.
VAISSEAUX:
C.H.L:Les Chasseurs Hariblsiens Lourd sont des vaisseaux très répandu et facile à manier, doté d'une grande puissance de feu et de réacteurs leurs permettant une aise sans égal sur les planètes ils sont cependant bien plus vulnérable quand il s'agit de se battre dans l'espace. ils sont armé de deux mitrailleuses laser lourde à fusion.
S.S(H): Les Speed Spaces(Hariblsien) sont de petit vaisseaux léger très maniable et agile, ils sont doté d'un unique puissant réacteur et d'une mitrailleuse Space légere. Ils ne permettent qu'un seul pilote.
Transporteurs: Les transporteurs hariblsien sont tous les même, a peu près 15 m de long et 7 m de large pour 2 m 10 de haut, ils sont capable de transporter jusqu'as cinquantes hommes et ne sont équipé que d'une mitrailleuse légere manuel.
Croiseur: les croiseurs sont les plus gros vaisseaux de la flotte hariblsienne, le plus grand est celui du commandant Nightmare avec ses 2,5 km d'envergure ! Ils mesures en général près d'1,5 km mais certain sont bien plus grand. ils sont armé d'une batteries de canon manuel anti-aérien et de mitrailleuses lourde automatiques. Ce sont en quelques sorte les porte-avions de l'espace, ils peuvent aussi servir a de nombreuse tâche comme : -abriter des officier pour une réunion. -transporter des troupes pour une invasion massive. -stocker des chasseurs. -...etc
Storm Active: Les storm active sont des chasseur dévellopé contenant 4 pilotes et un officier, ce sont des bombardiés qui sont plutot lent mais très éfficace, ils transportes des bombes de fusion acidulaire qui detruit sur leurs passages, ils sont en plus équipé de deux mitrailleuses légere spacial manuel, d'un P.C aceuillant l'officier et deux pilotes et enfin d'une tourelle d'observation.
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| | | ehal Chancelier
Nombre de messages : 8 Race : Humain Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Armes: poings Soif et appetit: (0/0)
| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Lun 23 Avr - 21:13 | |
| je porte plainte : levious fait comme moi pour les armées ! tu met les mêmes utilités et grades et noms surtout pour les derniers trucs que t'as édité. je tien a ce que tu enlève tout ce qui est pareil | |
| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Armes: poings, Blaster, blaster automatique, Bomba à plasma, fusil plasma Soif et appetit: (0/0)
| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Lun 23 Avr - 21:15 | |
| ... ok levious fait comme il te dit et sinon y'a un petit truc dans ta fiche (levious) que j'ai enlevé : les points (intelligence, corp à corp, précision etc...) sinon tout est bien et ehal essaie de mettre des images et précise sur les armes. | |
| | | valdor Chancelier
Nombre de messages : 112 Age : 30 Race : vampire Métier : chancelier Age (dans le jeu) : 75 Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Armes: poings, lame laser Soif et appetit: (25/100)
| Sujet: armée Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Armée Valdorienne
Les gardes
Les petits gardes de maison: : Armes : fourchette couteu ou cuillere. Particulièrement utilisés pour garder les maisons, ne sont pas tres fort mais économique et dissuasif. Faiblesses : il est pas très efficace pour garder les maisons. 1 Gardes de monuments : Armes : couteau de survie, blaster, lampe de poche qui peut rendre aveugle avec celui qui la regarde. Il servait autrefois pour les musées mais à présent il est surtout utilisé pour son intelligence et sa vitesse pour signaler aux chef les intrus mais il est formé pour le combat. Faiblesses : il coute cher à cause de ses qualifications. 1 Champion : Armes : épée, bouclier armure en cotte de maille, sabre, couteaux de lancer. Ces gardes sont entrenés pour le combat raproché juste en dessous es chefs mais il en vaut un. Son armure est légere mais très résistante. sa vitesse est faible. faiblesses : son armure trop lourde permet aux adversaires de tendre une embuscade. Stratégie : lancer d'abord le couteau puis foncer sur l'adversaire. 2 Arquebusier moderne :Armes : canon à propulsion ionisé, casque anti lumière Son canon est puissant c'est un rôle noble il faut avoir beaucoup de force pour tenir le canon lourd et sa puissance de feu inplique un recule important et beaucoup d'adresse pour viser. Le poids du canon inplique la vitesse lente. faiblesses : un recul important lors du tir , il coute cher. stratégie : faire de longue pose pour prendre son fusil blaster en repos se qui evite les embuscades. En combat tirer avant avec son canon pour apeurer l'ennemis puis au fusil. 2
Chefs de l'armée
Iédo Vali : est un robot capable de tout en se qu'il conserne les roquettes commandé par un sergent ce robot peut lancer des salves de missiles, lance-flammes, canon à particules, rayon tesla EM, il n'est pas programmé pour agir seul (50 dans l'armée Valdorienne par journée) faiblesses : manoevre difficile pour les sergent, assez difficile pour les commandants. 4 Strategie : tirer d'abord avec les missiles. Sergent de bataille : Ce tyran mène avec brio une armée de nuls il est suffisamant califié pour tout planifier il est toujours en arrière. (40 dans l'armée par jour) Armes : fusil de guerre à plasma, baillonette laser,caquette munie d'un blaster. Faiblesses : il se prend trop pour un chef alors qu'il est pas très gradé. 2 Stratégie : Prendre d'abord son fusil de guerre en etant d'abord en avant il tire puis il va en arrière. Commandant : Le commandant se trouve en plein milieu de l'armée, ce guerrier est califié pour tout commander tours, mitraleuses, ... Armes : super blaster sonique à plasma, béret munie d'un blaster (20) 3 Faiblesses : il a un peu du mal à diriger les sergents. stratégie : une fois les soldats tués (si cela arrive) il se dirige vers les tours, etc. Empereur Valdorien : Il gouverne toute l'armée et est toujours entouré d'un arquebusier et un champion. Stratégie : tout planifier à l'avance et prévoir les reactions de l'ennemis c'est un vrai ordinateur vivant. Armes : prière envers Dieu (qui n'a jamais rien résolu mais bon) (2 par an) Faiblesses : il n'est pas fait pour la guerre. 4 Médecin : Ce toubib est califié anestésite chirurgien et infieremier(15 par jour dans l'armée) Faiblesses : il a peur quand il y a une guerre. 2
Entourage de Valdor permanent (jusqu'à la mort)
Nain Florian Alemort : il est riche et marchande très bien. Faiblesses : il est trop petit pour suivre Valdor alors il a un robot qui le transporte mais il peut se detruire facilement. 3Stratégie : être toujours derrière le comte Talbot Compte Talbot : munie d'une épée et une armure ce colosse à affronté plein de gladiateurs. faiblesses : Le Talon du Compte Talbot. 4 Stratégie foncer dans le tas Médecin spéciale : il est comme un médecin normal mais a 1 blaster et un lance roquette Faiblesses : ce médecin est vulnérable quand il soigne quelqu'un. 4 stratégie : quand il soigne il a un bras téléguidé pour tirer à couvert. Baron Kiler : un aristocrate conseiller, il a un champion avec lui faiblesses : il atrès peur quand il n'a plus son champion à ses cotés. 3Duc Spéliat : son frère est le meilleur combattant de l'armée Faiblesses : il a peur de Valdor une fois en vampire (il n'a pas l'habitude quand ils étaient jeunes). 4 Baudregamort : Un magicien noir possedant des pouvoir spirituaux. EX : il peut faire des cauchemars aux ennemis il n'a pas plus de pouvoirs.
soldats de l'armée soldat : (250) Muni d'un blaster et une lame laser il marche sur le pied de guerre. faiblesses : sureté il hésite souvent. 1 Officier sniper : cette officier a un sniper à detection termique, il a des cartouches laser, ion et plasma. Faiblesses : il ne peut pas viser de près. 2 Officier mitrailleur : munie d'une mitrailleuse à plasma, il offre un tir de couverture exeptionnel. faiblesses : ses tirs ne sont pas précis de loin. 2 Officier d'assault : Munie d'un fusil de chasse et d'un MP à cartouches laser, il est fait pour les combat rapproché. Faiblesses : il lui faut toujours un sniper et une mitrailleuse pour qu'il ne se fasse pas canardé. 2
Les indispensables
Tourelle laser : sniper fixe : mitralleuse lourde fixe à ion contre vaisseaux : scorpion moderne : tourelle auto 1 : tourelle auto 2 : (5 de chaque par jours) Faiblesses à tous : se detruit facilement avec du plasma ou de l'ion (se qui ne veut pas dire que ça ne se detruit pas avec le laser)
Véicule de combat
Char moderne amelioré : tout le monde connait ce vieux tas de boue comme une canette de bière mais désormais il y en a un nouveau : il est plus long (L 18 m) non avec des chenilles mais un système anti more agravitationnel (qui veut dire qui marche sans moteur mais avec des roues plus besoin de se soucier de la comsomation ou des explosions de moteur critiques), muine de 7 canons à particule moleculaire qui detruit le système organique des être humains ou les extraterrestres ou celui de l'electronique. faiblesses : trop lourd il est lent (10 par jours sergent ou commandant sont requis) Taupe d'acier : une machine compacte qui serre à creuser des galeris soutterraines mais aussi au combat souterrain, il envoie des sphères explosives qui grossies une fois que l'on les a lachés Faiblesses : blindage inexistant. (ce qui ne veut pas dire qu'au moindre laser ça se detruit en 1000 morceaux). (20 par j ser ou comman) Scorpion char : un char munie d'un scorpion à la place d'un canon, ce qui limite le recule du char et permet au scorpion une vitesse de lance de plus de 500 Km/h et la lance est explosive. Faiblesses : le blindage est lourd mais pas les scorpions (5 / j comman)
Troupes
Archers (6 dans la troupe) : un classique, l'archer de Valdor est parfait précision bonne, pointe explosive, tirs cadrés. 1 Archer long d'élite (6 dans la troupe) : un archer avec un arc de plus de 1m50 de long une fleche de 1m de long offre une précision démoniac et une portée inconparable. 3 Lanceur de dagues (5 dans la troupe) : il lance des dagues explosives et d'un poison mortel il n'est pas fort seul mais en troupe ils sont devastateurs. 1 Lanceur de hache (5 dans la troupe) : pareil que pour les lanceurs de dagues, mais sa précision et les dégats sont améliorés, seul il est puissant alors en groupe. 3 Arbalétier (6 dans la troupe) : tout le monde connait l'arbalète mais aujourd'hui elle possede un chargeur automatique pour ne pas à avoir à tourner la manivelle cela se fait automatiquement quand on a tiré. Flèche explosive et de longue porté. 1 Chu ko nu d'élite (6 dans la troupe) : pareil mais avec un carreau en plus se qui signifie que l'on peut mettre une flèche en plus sur l'arbalète et ceci offre une cadence de tir élevé. 3
Vaisseaux
Vaisseau simple : (35 par jour) L : 4 l : 1.8 ; muni d'une mitrailleuse il est efficace au combat. A croiseur : (25 par j) L : 8 l : 2.85 ; muni de 2 mitralleuses il est efficace de loin comme de pres. A croiseur impérial : (propulsions améliorés) (15 par j) L : 8 l : 3 ; plus imposant que les dernier il propose un choix d'attaque élevé : roquettes ou mitrailleuse à ions améliorés. B croiseur Valdorien : ( uniquement pour valdor ou ses empereurs) (1 seul) L : 16 l : 6 ; ce gigantesque vaisseau pouvant comporter plus de 50 personnes à bord et qu'ils sont indispensable. ( bien entendu les valeurs de force ne sont pa les memes que ceux des autres chancelier) C Faiblesses à tous : seul l'ion peut destabiliser les vaiseau ( se qui ne veut pas ... avec les autre puissances). Belier impérial interstélaire : ce vaisseau possede un mecanisme qui permet de lancer puis de retenir un laser solide sans detruire le vaisseau, ce système n'est pas nouveau (ça c'est sur) mais on a inventé quelque chose de nouveau : un trou centrale dans le vaisseau qui permet un aero dynamisme elevé ce qui augmente la vitesse Faiblesses : le belier est uniquement fait contre les batiments. C L : 8 l : 5.5 Satellite de combat : un vaisseau permettant de voir les ennemis à travers la galaxie dans l'espace, multi réacteurs, blindage lourd et multi canon à particule. L : 6 l : 4 Faiblesses : il y a sous le vaisseau un trou d'aspiration de l'air se qui signifie que si il est touché il se detruit automatiquement. C Transporteur : il transporte les unités par parachute. Ce vaisseau est blindé et plein de réacteur Faiblesses : si le trou de sortie est bouché les soldats ne peuvent pas sortir. B Super satellite de combat vaisseau Mère : Ce vaisseau Mère est un sattelite qui permet de voir les ennemis ou alliés, leur faiblesse et les batiments, comprendre la stratégie de combat, il contient 150 vaisseaux simples il est parfaitement prêt au combat impitoyable intrepide ce vaisseau aux propulsions améliorées offre un combat sans merci : 1000 canons laser, 250 canons à ion, 185 canons à plasma. C'est l'oeuvre ultime de Valdor (son arrière grand père) L : 1850 l :1300 Faiblesses : malgré les multiples réacteurs il est lent et son blindage lourd D (1 de chaque par jour sauf l'ultime vaisseau)
les mercenaires Valdoriens
General Payton : il ne commande pas les empereurs mais se général etait avant dans l'armée mais desormais il est à la solde de Valdor pour l'aider dans la stratégie militaire et sur le terrain Faiblesses : il faut l'appeller seulement par la poste. 4 Albord Tiroux : munie de 2 lance roquettes anti vaisseau infanterie et véhicule, il vise très bien et à une intelligence considérable. Faiblesses : il est lent et il faut une preparation longue pour recharger. 4 Pyroman expert : il possede un lance flammes d'une flamme de plus de 2 metres, la flamme ne s'eteint pas avec de l'eau Faiblesses : la flamme peut se faire renvoyer par un objet dur comme la pierre. 4 minigun lourd : c'est son nom il possede un minigun à plasma qui detruit tout sur son passage. 8000 tirs à la minute Faiblesses : minigun lourd et recule elevé. 4 Paladin lourd : c'est un cavalier sur un cheval. Le cavalier est un expert en tournoi il possede un javelot, une lance, une épée son cheval a des resorts au niveau des os enfoncé dans la chair ainsi que du metal suffisament dur pour que le cheval avance à 200 KM/H. Le cheval à un coeur d'acier. Ce paladin est l'ulmtime chef des chefs. Il ne commande rien mais il est très puissant et rusé. 5 Faiblesses : le cheval est appeuré par le feu. ( 1 seul chacun) Equipements
Toutes les soldats cités on une armure à plaques d'acier légère et un couteau à lame courte en adamentium (matière très très resistante) etun pair de gant en adamentium. 10 couteaux de lancer à pointe laser 1= Une armure en cuir dur qui permet un mouvement soupple et qui n'empeche pas une vitesse grande. Un blaster à double tir. Faiblesses : se detruit facilement avec le laser. (pour l'armure la faiblesse dans ce paragraphe ) 2= Une armure cybernétique très résistante qui renvoie 5 pour cent des dégats si l'adversaire est en face (très faible). Un fusil blaster à canon scié et court. faiblesses : pas très soupple comme armure 3= Une armure rechargeable, elle se régenaire au fur est a mesure du temps (ex 1 H = un pour cent de vie de l'armure), c'est aussi une armure resistante face au dégats. Une mitraillette portatife blaster. Faiblesses : armure qui baisse la vitesse 4= Une armure biométrique qui s'adapte automatiquement à la taille doté d'un système de reconnaissance elle est personalisée, c'est aussi une armure soupple est très resistante elle est presque parfaite Faiblesses : l'Ion peut destabiliser mais pas forcement. Une machine portative à rayon X, il faut une tenue spéciale pour ne pas attraper le cancer sois même. 5= pareil que l'armure biométrique mais avec une couche de cuir sur une cotte en barde annelé (look chevalier) faiblesses : le seul moyen est de tirer au plasma puis au laser et pour finir l'ion. Un sabre laser Tous les vaisseau ont un blindage lourd A=carapace en acier leger B=carapace blindée C=blindage lourd D=blindage en adamantium cromé
Informations générales
Toutes les armes non modernes genre couteau ont sur le bout de lame une fine couche laser, pour le javelot il a une pointe explosive Tous les vaisseau ont un blindage resistant. Toutes les armes et infanterie moderne. Tous les unités d'infanterie sont équipées d'une oreillette 400MK pour communiquer entre elle. Toutes les unités mettent les tenues de combat et armes que quand une guerre est signalée ou il y a une mission à faire.
( à suivre ) [u]
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:37, édité 10 fois | |
| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mar 24 Avr - 18:11 | |
| valdor je vais te demander de retirer les points (intelligence,force,vitesse,défense etc...) et d'étre plus précis : pour les vaisseaux et véhicules, la longueur, largeur et même hauteur : les armes, membres possible a l'intèrieur etc... merci d'avance | |
| | | rummy Chancelier
Nombre de messages : 144 Race : khajiit Date d'inscription : 19/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Ven 18 Mai - 18:47 | |
| scintilla : scintilla fonctionne en plusieur groupe d'armer et couleur : les soldat de la planete ( qui sont de derniére qualiter ) et les RDC qui travaille pour la justice sur toutes les planetes ( sauf en cas de guerre et les chancelier qui n'en veulent pas) description en commun : chaque soldats,vaisseaux,vehicules,gardes..... on un disque AV (audio visuel) qui permet de transmettre de se comuniquer pas écran visuel -disque AV pour se qui on une combinaison de combat les casque son fait spécialement pour celui qui le porte par exemple: les tireurs isoler une son un moyen de voir loin grace au casque qu'ils porte les soldat lourd leur casque sont plus résistant les soldat terrestre peuvent détecter si il y a de la vie proche et peut veroullier sont ennemi avec leur casque les pilotes pareille les gardes impériaux paraille les armure son egalement fait pour celui qui le porte les tireur on une armure asser leger les sodat lourd on des armures forte et lourde les soldat terrestre on une armure moyenne pilote pareille et les garde impériaux asser leger se des technicien son leger aussi les engins on une chose un commun les droide de maintenance ( comme le dit sont non il s'occupe de la maintenance de l'engin Les grades de l’armée templiers govan par groupe d'armes et grades : les groupes isoler (les tireurs avec snipeur ) : - chef isoler armes : + 4 grenades - tireurs isolersarmes : + 3 grenades strategie: ils vont dans des endrois isoler pour ne pas se faire repéré quand ils tuera des ennemis ils sont souvent seul si ils le sont pas s'est qu'ils sont avec leur chef les groupes lourd - chefs lourd armes : + blaster +4 grenade =[img] http://www.starstore.com/acatalog/Thermal_Detonator-01.jpg[/img] - soldats lourd image s'est pareille sauf que le chef a un badge armes [img] ]http://mr2k.3dvf.net/archives/hunter/images/lance_roquette01.jpg[/img] + blaster +3 grenade =[img] http://www.starstore.com/acatalog/Thermal_Detonator-01.jpg[/img] stratégie: ils elimine en prioriter les véhicules avec leur armes lourd et quand un ennemi est proche de lui ils prennent leur blaster et tire ave sur le soldat pret de lui le groupe médical et technicien- médecins ou techniciens outils et armes -blaster éléctric - cuteur a fusion ( s'est pour réparer les vaisseaux ou machine ou les trafiquer ) -équipement médical minimal -équipement arme ( des chargeurs pour se qui on on plus ) -1 grenade stratégie : il reste souvent dans les véhicules et intérvient s'il y a un blaisser qui nes pas a porter des ennemis et donnent des munitions a se qu'on le plus besoin ils n'attaquent que si l'ennemis est proche de lui le groupe terrestrele rouge s'est le chef terrestre le vert s'est le sous chef terrestre et les autres se sont les soldats terrestrestratégie: ils sont partous ou ils y a de l'action il sont dans les véhicules, sur le terain,en premiere ligne,2eme 3eme..... leur chef reste dans les véhicules par contre ou dans les endrois sécuriser le groupe spacial - soldat pilotes (se qui attaque dans un vaisseau ou engin de guerre) armes = blaster + cuteur a fusion +3 grenade - soldat alpha armes = fusil blaster + 2 grenades celui du millieu stratégie: ils sont pret pour la guerre dans l'espace entrainer avec des simulateurs mais ils s'attendaient a tous sauf a sa et ils sont la ou il y a de l'action ils sont dans les vaiseaux, dans l'espace,en premiere ligne,2eme 3eme..... le groupe garde impérial ( ceux des hauts gradé et moi ) - templier impérial armes -lame laser -fusil a ions -lance grenades -blaster le groupe priver ( se sont mais aprentit vous pouvez les rejoindres) stratégie : ils restent pres de sont protéger toujour pres a dégéner s'est armes - templier aprentitarme -1 lame laser ou 2 ou double lame ou + mais avec lame laser + se qu'ils veulent j'en est déjà 4 les voici aprentit lorsli aprentit tariouse aprentit péruisse armes : -2 lame laser templier jedi jedi hadi mor [img] http://www.sithclan.net/SWE/depot_images/image/ILLUSDSFICHES/_grievous.jpg/[img] maître templier : l evious le groupe aux gradés- les supériauxreste dans les croiseurs ou dans le camp sur la planet ils n'attaques pas mais on 1 ou 2 blaster lourd - les sous supériauxeu non plus mais ils on quand meme un blaster ou deux l'uniforme est pareille sauf il est gris claire ceci est l'infanteries govan maintenan les engins et vaisseaux groupes chasseur spatial : -chasseur arc 170 équipement : -2 place -1 droide de maintenance -2 mitrailleuses laser moyen -6 mini fuser a ions a tête guider -6 missilles a tête guider -1 mittraillette lourd arriere -chasseur tie 010 -1 place -1 droide -4 mitrailleuse a plasma léger -10 mini missilles a plasma a tête guider -chasseur plane 071 -2 place -un droide -2 mitraillieuses laser lourd -1 lance cable groupe bombardier spacial: -bombardier alpha -6 place -1 mini tourelle laser leger -1 mini tourelle a ions moyen -1 antenne anti cominication (empèche les enemies proche de communique avec les autres -bombardier delta -bombardier omega groupe croiseur les croiseur destroyer ( se sont tous les croiseur qui sert a détruire d'autre croiseur) -destroyer silveur -destroyer arc les croiseurs impériaux ( ils servent a transporter tous les chasseurs,bombardier, transporteur...... je nes pas dit qu'ils n'ont rien pour se défendre ) - croiseur I -croiseur II -croiseur III croiseur transport terrestre ( se qui debarque et transporte les véhicule térrestre ) -croiseur terrestre delta -croiseur terrestre omega -croiseur alpha [/img] http://www.bothan-online.com/IMG/arton206.jpg[/img]groupe transport spatial -transport canonier -transport taba -transporteur groupe chasseur spatial impérial( pour les haut gradé et garde impérial) -impériaux tie -impériaux arc vaisseaux templier (pour mais apprentit) chaqu'un on le leur lorsli tariouse périousse hadi mor levious véhicule terrestre : -VTG -VTTG -MTG tourelle de combat T -tourelle anti véhicule -tourelle anti aerien -tourelle anti infanterie [/img] http://www.planetannihilation.com/taan/pages/unitsss/GIFS/arm/cracheuse.gif[/img] (sais pas fini je mais les image et leur nom et arme apres je mettrais leur déscription et leur faiblesse | |
| | | Levious Grand noman
Nombre de messages : 664 Race : humains Métier : grand noman Age (dans le jeu) : 25 Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Sam 19 Mai - 12:54 | |
| je porte plainte au tricheur rummy( kilik ne doit pas fair pour toi ) enleve et ton nouveau nom est pas tres conséllier pour un membre de ton rang fait ta propre armer s'est pas comme sa que tu va etre réspecter | |
| | | rummy Chancelier
Nombre de messages : 144 Race : khajiit Date d'inscription : 19/11/2006
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| Sujet: pour toi levioucon Lun 21 Mai - 12:32 | |
| 1- toi et t'es regles taguel it's capiche it 's not capiche. 2- je m'en foue de t'a vie. 3- et on dirait que t'es un accro de ce jeux alors il faudreait que tu te calme impeu it's ok it's not ok 4- you are a censuré,bouffon,Censure and trouffion 5- merci | |
| | | Levious Grand noman
Nombre de messages : 664 Race : humains Métier : grand noman Age (dans le jeu) : 25 Date d'inscription : 18/11/2006
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| Sujet: pour toi rumminette Lun 21 Mai - 19:14 | |
| sale pedale accose de toi kilik va suprimer son jeu tu te crois malin de nombreux joueur joue a ignis pour eux s'est un plaisir il adore sa il aime faire leurs vie mais toi tous se qui t'interrese s'est le porno et de mettre le bordel j'avais difficilement fonder mon histoir et les autres joueur aussi et toi tu les gache merci beaucoup merci rummy merci je te parle serieusement car pour toi ignis s'est qu'un forum ou l'on doit bien parler ou tu gagne a tous les coups pour nous s'est plus que sa s'est une passion on aimais se créé notre propre histoire faire notre aventure je conseille kilik de ne plus créé de forum avec toi je ne rigole pas rummy alor arrete de te fouttre de ma gueul cetai mon dernier message . adieu rummy
rummy rummy rummy rummy rummy rummy | |
| | | rummy Chancelier
Nombre de messages : 144 Race : khajiit Date d'inscription : 19/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mer 23 Mai - 19:31 | |
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| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Sam 2 Juin - 19:36 | |
| j'ai envie de sucer une grosse bite de salope, j'aime les putes et les Censure, nom de dieu censuré espèce de con | |
| | | kilik Admin
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Sam 2 Juin - 19:37 | |
| oui, j'aime les mots, oui je n'aime pas je t'emmerde | |
| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mar 12 Juin - 18:23 | |
| euh... j'arrive pô a suprimer ce jeu ... | |
| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Mer 13 Juin - 17:50 | |
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| | | Levious Grand noman
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Jeu 14 Juin - 18:35 | |
| dsl mais j'arrive pas a y aller sa mais :
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| | | kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
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| Sujet: Re: Les armées, lois grade système. Jeu 14 Juin - 18:51 | |
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