kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Armes: poings, Blaster, blaster automatique, Bomba à plasma, fusil plasma Soif et appetit: (0/0)
| Sujet: pour ou contre un journal d'ignis ? Mar 6 Mar - 20:07 | |
| pour cette faois je vais pas le faire par sondage donc vous allez répondre par messages ci dessous, alors êtes vous pour ou contre que je fasse un journal que je présenterais dans le topic du même nom, j'attend vos questions et avis | |
|
Levious Grand noman
Nombre de messages : 664 Race : humains Métier : grand noman Age (dans le jeu) : 25 Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Points de vie: (65/65) Armes: poings, fusil à plasma automatique,blaster éléctrique Soif et appetit: (0/100)
| Sujet: Re: pour ou contre un journal d'ignis ? Mar 6 Mar - 20:13 | |
| ouai je suis pour mais a condission qu'on puisse jouer pendant que tu fasse se journal | |
|
kilik Admin
Nombre de messages : 659 Age : 1824 Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Armes: poings, Blaster, blaster automatique, Bomba à plasma, fusil plasma Soif et appetit: (0/0)
| Sujet: Re: pour ou contre un journal d'ignis ? Mar 6 Mar - 20:26 | |
| condition avec un t mis oui bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre un journal d'ignis ? | |
| |
|